Responsable Affaires publiques – Secteur paysage H/F
Métier : Chargé d'affaires
Lieu : Toulouse (31200)
Contrat : CDI
Secteur : Support
Publié le 19-11-2024
Avec plus de 30 ans d’expérience dans la création et l’entretien des espaces verts, idverde assure le bien-être des utilisateurs et la préservation de l’environnement dans chacune de ses activités. Chaque jour, nos 8 000 collaborateurs transforment des endroits gris en lieux verts et respectueux de l’environnement.
Métier : Chargé d'affaires
Lieu : Toulouse (31200)
Contrat : CDI
Secteur : Support
Publié le 19-11-2024
Métier : Finance
Lieu : Courbevoie (92400)
Contrat : CDI
Secteur : Support
Publié le 18-10-2024
Métier : Géomètre - Topographe
Lieu : Wambrechies (59118)
Contrat : CDI
Secteur : Support
Publié le 12-11-2024
Marie-Céline, 33 ans, assistante de Gestion RH. 2 ans d'ancienneté.
L’employé(e) administratif, comme son nom l’indique, n’est pas un métier de terrain. Toutes ses missions s’effectuent au sein d’un bureau. C’est notamment l’employé(e) administratif qui met en communication et/ou transmet toutes les informations au sein d’une agence.
Le poste d’assistant(e) de gestion est un poste administratif. Ses activités se feront donc pour la plupart depuis un bureau. L’assistant(e) de gestion est un(e) employé(e) de catégorie E4, c’est-à-dire hautement qualifié(e). Il/elle a pour mission de centraliser, traiter et transférer les informations au sein d’une agence. C’est notamment l’assistant(e) de gestion qui assure la liaison avec les équipes, les clients et le centre administratif régional.
Le métier de chargé(e) d’affaires fait partie du secteur du commerce. Ses actions sont multiples, la plupart du temps dédiées à enrichir le portefeuille de clients et de prospects et fidéliser la clientèle. Et ce, en utilisant une technique commerciale bien spécifique. C’est pourquoi, il élabore et met en place un plan d’actions commerciales. Cela inclut également la vente des produits et/ou services.
Le champ d’action du technico-commercial(e) se situe généralement en amont d’un chantier ou d’un projet. C’est d’ailleurs en partie grâce au technico-commercial(e) que les nouvelles ventes et les nouveaux projets voient le jour. Car en effet, c’est lui (ou elle) qui met en œuvre un plan d’actions commerciales.
Pour le bon fonctionnement de l’ossature idverde, la parfaite articulation entre opérationnels et supports est indispensable. Reportings, facilitations, KPI, projets d’envergure, interdisciplinarité : vous avez à cœur de participer à notre projet d’entreprise et de vous placer au service de nos agences. Nos fonctions support couvrent un grand champ de domaines : finance, juridique, ressources humaines, comptabilité, RSE, informatique, commerce, etc. Elles permettent aux opérationnels de se concentrer sur leur mission : transformer et verdir les espaces publics.